Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
La fonction de la conception de lentille optique LED et des facteurs connexes
Apr 18, 2018

La fonction de la lentille optique de LED est d'encapsuler la puce de LED dans le dispositif photoélectrique de LED. La conception optique doit être réalisée. Une conception optique détermine principalement l'angle lumineux, l'intensité, la distribution d'intensité, la gamme de température de couleur et la distribution de température de couleur des dispositifs émetteurs de lumière.

Un concepteur optique assure la qualité de la lumière de chaque dispositif luminescent à LED. Dans un sens, une seule conception optique est raisonnable, la conception de la lentille optique à deux LED peut être mise en œuvre avec succès, améliorant ainsi l'effet de l'éclairage et de l'affichage. Les trois principaux facteurs de conception optique sont la puce, le support et le grain de moule. La puce LED est le corps principal de la luminescence, et combien de lumière est directement liée à la qualité de la puce.

Il y a beaucoup de genres de conception de distribution de lumière pour les réverbères de LED. Les plus communs sont les deux types suivants: le premier est le réverbère LED avec l'arrangement d'arc. Un seul module LED est associé à une lentille LED entièrement réflective axisymétrique ou à une coupelle réfléchissante.

La largeur de l'angle de rayonnement de la lentille est suffisante pour couvrir la largeur de la route; alors le module à DEL est disposé sur une surface incurvée, et une distribution de lumière rectangulaire est produite dans la direction de la route en ajustant la courbure de l'arc. Pour la conception d'un réverbère à DEL disposé en arc de cercle, le réverbère utilise une lampe à incandescence 60 G olden à distribution haute puissance OSRAM Lambert, et la puissance de sortie d'une seule DEL est de 80 lumens par watt. Le support porte la puce et agit comme une puce fixe.

La correspondance entre la forme et la taille du bol de support et de la puce joue un rôle important dans l'efficacité de la sortie de lumière. Après le remplissage du moule avec de la résine époxy, il devient une lentille. L'angle de la lumière et la qualité du spot sont tous liés à la lentille optique à LED formée par le moule.

nouvelles connexes