Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Perte de lumière de lentille LED
Apr 18, 2018

En tant que quatrième génération de source d'éclairage, la LED est la clé pour obtenir un éclairage efficace et un éclairage collimaté. Le journal d'autorité du domaine photoélectrique international estime que les chercheurs ont conçu deux types de lentilles de collimation à LED non imageantes avec des méthodes simples et rapides, qui sont complètement différentes des méthodes de conception de logiciel itératives complexes couramment utilisées dans la conception optique LED existante.

Il est de compléter une lentille multi entière par injection de lentille unique, qui peut être conçu en 3 et 1, 5, 1 ou même des dizaines de modules de lentilles selon les différentes exigences. Cette conception économise efficacement le coût de production, réalise la cohérence de la qualité du produit, économise l'espace des lampes et des lanternes, et est plus facile de réaliser la puissance élevée et ainsi de suite.

La perte de lumière 1. des coques de bulles et des lentilles dans la perte de lumière doit satisfaire aux exigences standard de distribution de la lumière, et la transmittance de la coque, la lentille et la perte de la lumière de débordement doivent également être prises en compte. La puissance élevée de la lampe à bulles ou de l'éclairage ordinaire doit diffuser le faisceau parallèle avec la lentille pour répondre à l'exigence de la norme. Afin de rendre l'effet optique plus raisonnable, le but de la conception du couvercle de la lampe doit être divisé en petites unités rectangulaires.


nouvelles connexes