Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Vulgarisation de la connaissance de la lentille LED haute puissance
Apr 18, 2018

La lentille LED / réflecteur à haute puissance est principalement utilisée pour la concentration et le guidage de la lumière des produits de la série des sources lumineuses à LED de haute puissance. La lentille LED haute puissance conçoit la courbe de répartition de la lumière en fonction de l'angle de la lumière d'éjection de la LED. En augmentant la réflexion optique, en réduisant la perte de lumière et en améliorant l'effet de lumière, l'ensemble de lentilles optiques asphériques est réglé. Ensuite, nous allons nous concentrer sur la lentille de concentration de deux LED du matériau PMMA. Les deux lentilles et les LED sont deux objets distincts, mais ils sont inséparables lorsqu'ils sont appliqués. 1, une lentille.

(1) l'objectif primaire est directement emballé (ou collé) sur le support de puce LED, et devient un ensemble avec LED. Le matériau des deux lentilles est principalement en PMMA ou en verre.

(2) la puce LED (puce) est à 360 degrés par théorie, mais en fait la puce est fixée et encapsulée sur le support de LED, donc l'angle de luminescence maximum de la puce est de 180 degrés, et la puce a également de la lumière parasite, de sorte que toute la lumière de la puce peut être recueillie efficacement par une seule lentille et peut être obtenue comme 160, 140, 120 degrés. L'angle de la lumière sur 90 degrés ou même 60 degrés (différents besoins);

(3) une lentille est utilisée pour le PMMA ou le gel de silice.


nouvelles connexes