Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Comment prévenir l'humidité du cabinet de toilette
Apr 18, 2018

Tout d'abord, lorsque nous choisissons des armoires de salle de bain, nous devons non seulement voir l'apparence et la forme des produits, mais aussi faire attention à l'intérieur et l'arrière des armoires de salle de bains. La surface de l'armoire de salle de bain est recouverte d'un revêtement spécial imperméable. Si les éclaboussures d'eau sont faciles à essuyer. Mais l'eau à l'arrière et à l'intérieur de l'armoire de la salle de bains n'est pas facile à effacer, et cela peut aussi corroder le matériau. Beaucoup de fabricants d'armoires de salle de bain feront un traitement imperméable à l'eau sur le dos de l'armoire de toilette, il est donc préférable d'avoir une telle protection.

Deuxièmement, gardez l'air dans la salle de bain. Peu importe le type de matériau de l'armoire de salle de bains, elle sera inévitablement érodée dans un environnement humide pendant une longue période. Même si le meuble de salle de bain a une bonne marque et une bonne qualité, nous devrions accorder plus d'attention à l'assainissement. Si nous voulons prolonger la durée de vie des armoires de salle de bain, nous garderons l'air circuler dans la salle de bain et sécherons au sol.

Troisièmement, la taille et la forme de l'armoire de toilette. Le meuble de salle de bain devrait être combiné avec le style de taille et de décoration de notre propre salle de bain, puis nous confirmerons l'achat. L'espace de réserve raisonnable apporte non seulement la commodité à notre bain quotidien, mais aide également d'autres choses dans l'espace de salle de bains.


nouvelles connexes