Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Sens commun de l'entretien de Cabinet de salle de bains
Apr 18, 2018

1, lorsque le meuble de salle de bains est en mouvement, il doit être soulevé légèrement et non durci. Lorsque vous placez le sol, le sol est inégal et les pattes doivent être solides.

2, ne pas exposer au soleil dans le cabinet de toilette, ne pas placer trop dans l'endroit sec, placé dans la ventilation appropriée.

3, le cabinet de toilette a des fissures, peut être mélangé avec de la peinture et de la peinture, après avoir mélangé et branché, afin de garder le long temps pas mal, mais le mastic et le pigment doivent être compatibles avec la couleur du pigment original, laisser une cicatrice;

Une brûlure: le feu du feu d'artifice dans le meuble de salle de bain, si la peinture est brûlée, peut être enveloppé dans une fine couche de tissu dur sur le cure-dent, essuyez doucement la trace, puis enduit d'une fine couche de vinaigre de coke la marque peut être éliminée.

B marque chaude: il y a des marques blanches de blanchiment sur le coffret de salle de bains. En règle générale, essuyez avec un chiffon imbibé d'alcool, d'eau de toilette et de kérosène.

Tache d'eau C: couvrir dans le meuble de salle de bains avec des marques de tissu humide, avec du fer pressant soigneusement le tissu, les marques peuvent disparaître.

D scratch: le meuble de salle de bain peint la peinture, n'a pas touché le bois de peinture, peut utiliser la même couleur que les crayons ou pigments, dans le cabinet du frottis, pour recouvrir le fond nu, puis vernis à ongles transparent fine couche.

4, utilisez souvent un chiffon doux pour le cabinet de toilette à la poussière, la poussière avant, un chiffon doux avec un agent de nettoyage par pulvérisation, ne pas utiliser un chiffon sec.

5, épilation régulière: tous les 6 à 12 mois, utiliser de la cire en pâte comme une couche de cire sur le meuble de salle de bain.


nouvelles connexes