Search

Accueil > Nouvelles > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Caractéristiques de la lentille optique LED
Apr 18, 2018

1. La lentille optique de LED peut rassembler plus de 90% de la lumière émise par la LED, et le taux de pénétration est de 93% quand épaisseur de 3mm.

2. peut être équipé d'une variété de LED haute puissance, le spot est très uniforme, pas de lumière parasite et astigmatique, pas de trou noir, pas d'ombre ou de zone sombre, taux d'utilisation de la lumière et la transmission de lumière élevée, adapté à l'éclairage .

Application de la photopolymérisation UV dans l'industrie optique

1. Assemblage d'éléments optiques (groupe de lentilles, prisme, assemblage de moteur optique).

2, assemblage d'images et d'instruments (microscope, endoscope, instrument à infrarouge, instrument de vision nocturne, sonde, etc.).

Avantages de la machine de traitement UV de lentille optique de LED:

1, équipement de durcissement LED génère à peine de la chaleur, n'est pas fragile, et ne contient pas de mercure.

2, économisant la consommation d'énergie et réduisant considérablement les émissions de CO2.

3, durcissement UV peut être ouvert ou fermé instantanément, sans le préchauffage nécessaire et le temps de refroidissement du mode de lampe UV, et l'efficacité du fonctionnement est améliorée.

4. Parce que le dispositif de rayonnement ultraviolet et l'équipement connexe sont très compacts, il n'y a pas besoin de l'ancien type de grand espace d'installation mécanique et de construction de pipeline. Il est facile à mettre en place, moins d'investissement et moins de frais d'entretien.

5, le rendement lumineux est plus élevé, la consommation d'énergie est très faible, et la durée de vie est de 20000 heures.

6, la tête d'irradiation de lentille optique de LED est commandée par l'ordinateur CPU. Il peut choisir un fonctionnement manuel ou automatique en fonction des besoins réels, et régler lui-même le temps nécessaire à l'irradiation lumineuse.


nouvelles connexes