Search

Accueil > Connaissance > Contenu
Catégories de produits
Contactez nous
Hangzhou Klassic Sanitaires Co., Ltd
Contact: Silence Zhu
TEL: +8613989493372
EMAIL:
silence_0321@hotmail.com
AJOUTER: No.5-8, Place Huijin, Ville de Guali, District de Xiaoshan, Hangzhou, Zhejiang Chine
Conception et traitement de matrice de lentille de LED
Apr 18, 2018

1. dépend d'abord de la source lumineuse (LED haute puissance), des différentes marques de LED de grande puissance (telles que CREE, Lumileds, Séoul, OSRAM, 100 millions de lumière, Ai Disen, source Chang Sen, etc.), de sa structure de puce et mode d'emballage, les caractéristiques de la lumière et ainsi de suite seront différents, résultant dans le même objectif avec différentes spécifications de la marque LED lorsque la différence dans le clubhouse Par conséquent, nous devons développer ciblé (orienté marque orientée), afin d'atteindre les résultats souhaités .

2. la conception et la simulation optique de logiciels de conception optique (tels que Code V, ZEMAX, TracePro, ASAP, LighTools, etc.) et de logiciels de modélisation mécanique (tels que Pro / E, UG, SOLIDWORKS, etc.) sont réalisées et les lentilles optiques correspondantes sont optimisées en continu.

Lentille 3.LED lui-même est un accessoire optique de précision, sa précision est donc très élevée pour le moule, en particulier pour la précision d'usinage de surface optique de la lentille pour atteindre 0,1 M. En général, l'usinage d'une matrice de haute précision doit avoir les caractéristiques suivantes équipement: machine d'usinage de précision ultra (comme PRECITECH NANOFORM 350), machine intégrée de commande numérique par ordinateur, rectifieuse de précision, fraiseuse de précision, foreuse, machine à étincelle de précision de commande numérique par ordinateur, profilomètre extérieur, interféromètre et ainsi de suite.

4. die est le noyau de moule optique. Tout d'abord, nous devons choisir l'acier de noyau de moule spécial (comme l'acier miroir suédois S136) pour finir l'embryon brut par traitement thermique à 55 degrés, puis le traiter avec une machine de super précision après le nickelage sur l'embryon brut .


Connaissance de l'industrie connexes